Prague : 3 activités insolites

Recevez 10% de réduction sur Booking.com

Vous souhaitez vous évader le temps d’un week-end ? Située à moins de deux heures de vol de Paris, Prague est une destination parfaite pour passer quelques jours à l’étranger. Connue pour son architecture médiévale et son histoire, de nombreux lieux historiques sont à visiter. Néanmoins, lorsque j’étais à Prague, j’ai découvert trois activités insolites. Je souhaite donc vous les livrer dans cet article, vous pourrez ainsi sortir des sentiers battus lors de votre visite.

Un spa de bière

Connue pour la bière, Prague possède aussi de nombreux spas fait à base de bière. En effet, des levures et du houblon sont ajoutés aux bains. Vous pourrez ainsi profiter des vertus de ces éléments, qui agiront sur la peau et le sommeil.

De nombreux spas existent, comme Original Beer Spa, Lazne Pramen, Beer Spa Bernard Prague, etc… Pour trouver celui qui vous convient, vous pouvez facilement les comparer sur TripAdvisor.

Personnellement, j’ai testé l’Original Beer Spa et je ne peux que le recommander. En effet, dans une pièce privée, vous aurez un bain avec deux tireuses à côté. Vous pourrez goûter les deux bières proposées par le spa de façon illimitée, ainsi que le pain à la bière.

Vous pourrez également vous reposer sur un lit de paille. Cela parait peu confortable au premier abord, mais après l’avoir essayé c’est génial ! La paille est vraiment très confortable.

Prenez un spa à la bière à Prague
Original Beer Spa à Prague propose des spas à base de bière, un incontournable.

 

Golem VR

Golem VR fait partie des activités insolites incontournables de Prague. Pour y accéder, il faudra entrer dans l’énorme magasin de jouet anglais, Hamley’s. Celui-ci se trouve dans la rue piétonne très fréquentée de Prague, Na Příkopě.

Nous sommes tombés sur cette activité de façon totalement inattendue. En effet, nous avions vu ce magasin de jouet qui nous rappelait ceux des films de Noël. A l’intérieur, un carrousel ainsi qu’un toboggan en forme de serpent se situe en plein milieu. C’est assez incroyable comme magasin.

C’est à l’étage inférieur que nous avons trouvé Golem VR. Cette activité vous plongera dans le Moyen-Âge grâce à une expérience en réalité virtuelle. Dès l’activation du casque, vous serez plongé dans une réalité virtuelle incroyablement réaliste. En effet, Golem VR est considérée comme la meilleure expérience de réalité virtuelle en Europe. Comptez 450 CZK, soit 17€ par personne.

Golem VR, une activité peu connue mais incontournable de Prague
Capture d’écran du site officiel Golem VR

Prague Fear House

Cette Fear House (maison de la peur) se situe au sous-sol d’un bar, ayant pour thème l’horreur. Tout d’abord, vous serez dans une pièce où l’histoire de l’intrigue est expliquée par une voix maléfique (en français si vous le souhaitez). Lorsque la lumière s’éteint, vous devrez trouver la sortie…

Si vous appréciez vous faire peur, je vous recommande vraiment cette Maison de la Peur. Vous pouvez retrouver cette activité au Vodičkova 32, Prague 1. Comptez 450 CZK, soit environ 17€ par personne si vous souhaitez vous faire une petite frayeur.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, moyenne: 3,50 sur 5)
Loading...

 


Vous souhaitez vous rendre à Prague le temps d’un week-end ? Découvrez le budget nécessaire pour 3 jours dans la capitale Tchèque !

Quel budget prévoir pour 3 jours à Prague ?

 

Si l’article vous a plu n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux, il pourra aider d’autres voyageurs ! 🙂

Laisser un commentaire

113 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer